Qui est votre Audrey, wedding planner !

Crédit photo : Ella Photographie

Pourquoi as-tu choisi de devenir Wedding Planner ?

Véritable professionnelle de l’événementiel, c’est en passionnée que j'ai décidé de me spécialiser dans l’organisation de mariages

Pour être complètement honnête, c'est le hasard qui m'a fait arriver dans le monde du mariage. Mon frère habitant à l'étranger et ayant décidé de se marier dans notre Var natal, il me demande de l'aide dans l'organisation car tout gérer à distance avec le décalage horaire et sans être sur place est compliqué ! Je décide de relever le défi !

 

J'étais déjà dans l'événementiel donc c'était assez facile pour moi, j'avais des bonnes bases. Le mariage est arrivé à grands pas et j'y ai trouvé un plaisir fou. Le Jour J, j'ai tout géré pour eux, afin qu'ils puissent en profiter et le soir même tout le monde me félicitait et me disait que j'étais faite pour ça !!!! L'idée à murie et nous voilà 6 ans plus tard (bientôt 7^^) !

 Crédit photo : Valéry Villard


Et pour quelles raisons doit-on te choisir ?

Wedding planner dans le Var, décoratrice et également officiante de cérémonie, je mettrais tout en œuvre pour vous offrir le meilleur pour l’organisation de votre joli jour.

 

Pour consolider mes compétences, j'ai fait le choix de réaliser des formations auprès de la Muriel Saldalamacchia Academy, wedding planner et speaker internationale, en tant qu’officiante de cérémonie laïque, en perfectionnement wedding planner (3 formations réalisées) et en tant que destination wedding planner.

 

Depuis novembre 2015, j'interviens également aux côtés de Muriel, sur la formation "Devenir wedding planner, véritable chef d'entreprise" pour partager mon expérience avec les élèves en formation. En 2018, une belle nouvelle et une belle continuité. C’est au côté de Muriel et Luc Saldalamacchia ainsi que Mina de So Chic Wedding que je suis devenue formatrice à part entière. 

 

Me choisir, c'est faire confiance à mon expertise et à mon savoir faire ! Vos exigences deviennent les miennes ! 

Crédit photo : Ella Photographie


Quels sont tes points forts ?

Avec mes six années en tant qu'organisatrice de mariages, j'ai la chance maintenant de pouvoir maîtriser tous les différents aspects du mariage. Organisée et rigoureuse, je serais une parfaite allier pour des préparatifs sereins et de qualité.

Evidement, être wedding Planner c'est être quasiment disponible 24h/24, 7j/7 afin de pouvoir apporter toutes les réponses à leurs questions... j'organise tout de même l'un des plus beaux jours de leur vie et je me dois d'être à leur disposition (dans la limite du raisonnable, oui oui je dors la nuit^^) !

Et puis que serais-je sans une équipe de professionnels consciencieux autour de moi pour aller jusqu'à cette belle journée ? En véritable chef d'orchestre, j'apporte autant de bienveillance aux professionnels, qu'aux mariés et aux invités pour que le Jour J tout se passe merveilleusement bien.

Les clients que j'accompagne et les professionnels qui m'accompagnent disent de moi que je suis professionnelle, dynamique et rassurante (sans oublier souriante ce qui est très important^^) cela permet de mettre tout le monde dans de belles conditions pour organiser cette belle journée.

Crédit photo : Valéry Villard


Sweet Com & Events - Audrey Mauro

06 95 21 39 72 - mariage@sweetcomevents.fr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux